Zodiac Tactical, tome 6 : Gémeaux
Janie Crouch2024

Cela fait trois ans que Tasha Volkov fuit un cartel brutal qui veut sa peau.
Autrement dit : sa famille.
Elle a déjà payé un lourd tribut pour les avoir contrariés, et ses cicatrices le prouvent. Elle n’a d’autre choix que de continuer à fuir, même si la petite ville de Pine Valley représente pour elle un véritable foyer, plus que tout autre endroit au monde.
Le dernier endroit où Andrew Zimmerman, l’agent de Zodiac Tactical, s’attendait à trouver la sœur disparue de Volkov, c’était avec ses amis à Crossroads Mountain Retreat, dans les montagnes du Tennessee, un endroit où se ressourcent les membres des forces de l’ordre et les vétérans blessés.
Même si Tasha n’est pas celle qui a donné l’ordre de tuer sa femme et qui a failli les tuer, ses jumelles et lui, elle peut le mener à l’homme qui l’a fait.
Et il est prêt à tout ce qu’il faut pour y parvenir.
Peu importe à quel point la vulnérabilité de Tasha le tiraille. Peu importe si tout chez elle crie à l’innocence, et non à la culpabilité. Et peu importe si son instinct lui intime de la garder en sécurité auprès de lui.
Il croit connaître tous les secrets de la jeune femme, mais ce n’est pas le cas.
Et il s’avère qu’elle non plus…

Titre original : Zodiac Tactical, book 6: Gemini (2023)

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Sophie Salaun | 308 pages | Format : AZW | Sortie : 2 avril 2024 | ISBN : B0CT2HW76G