Animaux nocturnes, tome 2 : The lost man
Angel Arekin2022

18.0

Dean a disparu.

Poussé par la turbulente Anabelle, Jude est contraint de sortir de son antre pour partir à la recherche de son meilleur ami. Épaulé d’une bouteille de Whisky, accompagné d’une repartie cinglante et d’une jeune fille amoureuse, Jude va tout tenter pour remonter les traces de Dean et, par la même occasion, éloigner Anabelle de lui.

Problème numéro 1 : Dean ne s’est pas volatilisé volontairement.

Problème numéro 2 : Des cadavres de femmes s’accumulent.

Problème numéro 3 : Jude ne sait vraiment pas de quelle manière il pourra se débarrasser de cette gamine entreprenante, et un peu trop mignonne.

Le tout, avec une bonne gueule de bois, un meilleur ami sadique et un désir pour une femme dont il se serait bien passé.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Damien Witecka, Marion Koen, Cyril Ribaut, Valentin du Caynes | Durée : 755 min | Sortie : 29 décembre 2022 | ISBN : 9782379933790

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : B0BFR9FV7W

• Audrey_justreading Le 24 Mai 2023 à 09:29
    J’ai bien aimé ma lecture notamment le rapport entre Jude et Damian qui est intense. Le côté thriller est ce qui m’a le plus interesse. J’ai eu du mal avec anabelle malheureusement et la romance qui ne m’a pas convaincue. J’ai hâte du tome sur Damian
  • lau_lit_reads Le 27 Août 2023 à 22:02
    Encore mieux que le premier ! J’ai encore une fois beaucoup aimé ce mélange entre dark romance et thriller policier. La fin ne m’a pas surprise mais ce n’est pas une déception car elle annonce une conclusion au sommet de cette trilogie, j’ai hâte !
  • Exceptiona_Diaries Le 29 Mars 2024 à 18:37
    Bien que différent du 1er tome par les enjeux, l’enquête et les relations, ce second tome est un énorme coup de cœur. L’histoire se renouvelle, les héros évoluent et la romance prend plus de place. Les derniers chapitres étaient intenses, sublimés par une plume incroyable où aucun détail n’est laissé au hasard. Vivement la lecture du tome 3.