Zodiac Tactical, tome 4 : Poissons
Janie Crouch2023

Tristan Zimmerman. Nom de code Zodiac Tactical : POISSONS.

Indépendant, avisé et intuitif… il faut se méfier de l’eau qui dort.

Il dirige l’unité de protection de Zodiac Tactical. Ce sont les gardes du corps, ceux qui côtoient le danger et refusent de céder du terrain. Ils protègent les personnes qui en ont le plus besoin.

Mais que se passe-t-il si la personne qui en a le plus besoin est une diva pourrie-gâtée ?

En temps normal, Tristan ne s’occupe pas de stars de cinéma. Il n’a pas de temps à perdre avec leurs drames et leur mode de vie égocentrique. Si elles ne prennent pas leur propre sécurité au sérieux, comment pourrait-il le faire ?

Mais il y a quelque chose de différent chez Alyse Peterson. En apparence, la princesse glamour de l’Amérique incarne tout ce qu’il veut éviter. Mais derrière son sourire parfait et ses yeux couleur saphir se dissimule un chagrin qu’elle cache à tout le monde.

Elle a des secrets. Et un stalker est prêt à tuer pour les atteindre.

Son nom de code est Poissons. Et quiconque voudra l’atteindre devra lui passer sur le corps.

Titre original : Zodiac Tactical, book 4: Pisces (2022)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Sophie Salaun | 358 pages | Format : AZW | Sortie : 9 octobre 2023 | ISBN : B0CBGH9NWX