Ranking of Kings, tome 11
Sosuke Toka2023

Tous deux transpercés par l'épée d'Ouken, Bojji et Ombre ont été vaincus... Néanmoins, grâce à un mystérieux pouvoir, ils se retrouvent aux côtés de Despa dans ce qui ressemble à l'au-delà ! Là où ceux dont la vie ne tient plus qu'à un fil rencontrent les morts, chacun décide alors de la route à prendre... Pendant ce temps, les quatre membres de la garde royale d'élite joignent leurs forces pour tenter de venir à bout de la fine lame diabolique... mais est-ce seulement possible ?

Titre original : Ôsama Ranking, book 11

2023 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 192 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9791032713884

• Tachan Le 05 Décembre 2023 à 22:09
    Epopée psychologiquement sombre derrière ses allures de conte pour enfants, Ranking of kings continue de surprendre et émouvoir à chaque tome. Avec Miranjo dans ce tome, on découvre les effets pervers d’une relation trop fusionnelle où l’un des membres vrille à vouloir en faire trop pour l’autre. C’est dévastateur et émouvant à la fois. Encore un très beau moment narratif.