Ranking of Kings, tome 12
Sosuke Toka2024

15.0

Le roi Bosse a rejoint la bataille contre l'invincible Ouken... dont il parvient à se débarrasser sans trop de difficulté?! Hélas, l'ancien souverain se retourne ensuite contre son fils et ses précédents alliés... Les quatre membres de la garde royale d'élite n'hésitent plus et se rangent alors tous du côté de Bojji, qu'ils jurent de protéger au péril de leur vie?! Mais ont-ils la moindre chance de vaincre?? Selon Despa, seul son disciple est en mesure de gagner...?Le duel opposant le petit prince à son père commence alors?! Quelle en sera l'issue??

Titre original : Ôsama Ranking, book 12

2024 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 192 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9791032716373

• Tachan Le 29 Février 2024 à 09:24
    Avec ce 12e volume, les lecteurs se voient offrir une première jolie conclusion où des fils apprennent à faire le deuil de leur père et à forger leur propre existence et déterminer leurs propres choix. Récit au décor enfantin, cette fable est vraiment parfaite à tout âge pour réfléchir sur la signification de l’héritage, du handicap, du courage et du don de soi.