Putain de chat, tome 07
Lapuss'2020

16.8

Vous aimez les chats ? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss' vous dévoile enfin ce qu'il se passe dans la tête de l'animal le plus maléfique de la création : Le chat.
Faites attention à vous !

2020 Editions Kennes

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9782380751888

• Karolyn Evans Le 04 Décembre 2020 à 18:29
    toujours aussi drôle !
  • JujuGribouille Le 28 Décembre 2020 à 17:08
    voilà qu'un chien fait son entrée dans la maison des chats... la cohabitation va t-elle bien se passer?! Un 7ème tome encore assez drôle, même si j'ai moins ri qu'avec les précédents.
  • Eglantine_Petit Le 05 Janvier 2021 à 16:49
    Bonne idée de mélanger chats et chien, mais certains gags ne m'ont pas fait rire. En revanche, ceux que j'ai trouvé drôle m'ont vraiment bien fait rire !
  • MarjorieCFerryn Le 24 Décembre 2023 à 22:36
    Toujours un plaisir de lire "Putain de Chat". Une bande dessinée qui se lit toujours aussi vite et qui, après tout ce temps, me fait toujours aussi rire. J’ai beaucoup apprécié qu’en plus des chats, ici, nous retrouvions un chien. Bref, une bande dessinée toujours à la hauteur de mes espérances !