Maliki : Blog, tome 3 : Souffle de vie
Maliki2020

17.6

Maliki blog : une bande dessinée qui aime la nature et les petits oiseaux.
Maliki est dessinatrice, et ça tombe bien, car elle a toujours une anecdote à raconter sur sa petite vie bien remplie. Que ce soit pour comprendre la physique quantique avec Fort Boyard, savoir regarnir un pouf ou décrypter les affreuses comptines de notre enfance (et autres sujets palpitants), cet ouvrage est fait pour vous. Et en plus, il peut se vanter d'avoir un bilan carbone neutre. la planète vous dit déjà merci !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782955885956

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782955885949

• _Nephtys Le 05 Décembre 2020 à 12:55
    Pour la deuxième fois j'ai participé à leur campagne Ulule, et je ne suis toujours pas déçue par la qualité du livre et des goodies ! J'aime la diversité des sujets traités dans leur strip : le quotidien du duo (avec une touche de fantastique), des anecdotes de dédicaces, leurs animaux, l'écologie, avec humour et parfois avec émotion. Au bout de plusieurs années la recette marche encore !
  • Chatplumer Le 06 Décembre 2020 à 19:39
    Toujours aussi chouette, j'aime beaucoup le trait de Maliki et je me retrouve parfois dans ses strips, un bon moment de lecture !
  • Karolyn Evans Le 07 Décembre 2020 à 11:31
    Très contente d'avoir une nouvelle fois, à cette campagne ulule ! Tellement heureuse de retrouver ses aventures.
  • BlueMoon Le 10 Décembre 2020 à 19:49
    Toujours aussi génial de retrouver Maliki et sa bande ! Comme dans les précédents volumes, on passe du rire aux larmes - mais on rit surtout ! -, on admire les illustrations, on se réjouit pour les personnages, on réfléchit, le temps passe trop vite et c'est déjà fini ! Déjà hâte d'avoir le prochain entre les mains ! (comment ça, c'est dans longtemps ?)
  • Myss_tyk Le 14 Décembre 2020 à 09:42
    C'est Maliki donc c'est un régal. Le bonus = suivre la campagne ulule équivaut à suivre une compétition sportive ou un film d'aventure ! C'est beau, de bonne qualité, drôle, émouvant et toujours un plaisir à relire.
  • Korydwen Le 27 Décembre 2020 à 15:36
    J'ai beaucoup ri et je n'ai pas vu les 320 pages défiler ! Encore un régal ce blog ! Les planches sont magnifiques et les bonus géniaux !
  • boosney Le 29 Décembre 2020 à 21:52
    c'est vraiment un plaisir de lire maliki ! de la mignonnerie et surtout beaucoup beaucoup de rigolade ! je ne m'arrête pas de rire en la lisant ! en plus, les dessins sont vraiment qualitatifs : j'adore !
  • Tido.do Le 25 Janvier 2021 à 11:29
    Toujours aussi bien ! Je ne me lasse pas du quotidien de Maliki.
  • Emilie 2310 Le 20 Février 2021 à 00:31
    Toujours un vrai plaisir de lire le maliki. Drôle, touchant et qui donne la banane pour des jours entiers
  • Vickot Le 08 Septembre 2021 à 04:02
    Pour la 3e fois je ne regrette pas d’avoir participé à la campagne Ulule sauf de ne pas avoir pris la version longue. J’aime le quotidien de Maliki et sa famille. Les dessins et les anecdotes sont superbes et souvent je me retrouve en lisant ses strips. Vivement une autre campagne Ulule pour un tome 4.