Putain de chat, tome 03
Lapuss'2017

16.2

Après avoir sévi dans deux tomes mémorables, Moustique le chat démoniaque revient dans un ultime album, accompagné de Grisbi, son némésis adorable qui risque bien de contrarier tous ses plans de domination de l'humanité. Si vous êtes l'heureux maître d'un chat, tremblez. Si vous en avez plusieurs, il est déjà trop tard.

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782380750010

2017 Editions Monsieur Pop Corn

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9791090962361

• SophieDz Le 10 Décembre 2017 à 14:19
    Moins incisif que les deux premiers tomes, pourtant j'ai retrouvé Moustique avec beaucoup de plaisir... La fin m'a surprise, par contre. Je l'avais pas vu venir ...
  • BlueMoon Le 19 Février 2018 à 13:45
    Un peu moins drôle que les précédents, même si le chaton est adorable. Mais cette fin !! ça a gâché mon plaisir !!
  • Meteora-books Le 13 Octobre 2018 à 19:38
    Wow je ne m’attendais pas à cette fin surprenante! Ce tome est aussi bon que les précédents et j’ai surtout adoré les interactions entre les 2 chats!
  • xAngelice Le 20 Juin 2019 à 16:38
    La couverture est à croquer et est annonciatrice de l'arrivée d'une petite surprise... Des gags toujours aussi drôles ! La fin m'a beaucoup surprise également, comme certains lecteurs, je ne m'y attendais pas du tout...
  • Kate Lyna Le 28 Juillet 2019 à 11:22
    Bon bah je fais partie des nombreux lecteurs qui ont été surpris par la fin. Pourtant, ayant lu le tome 4 en premier, j'aurais pu m'y attendre.
  • MarjorieCFerryn Le 06 Décembre 2019 à 23:22
    Un troisième tome avec toujours cet humour piquant que j'aime tant, j'ai adoré découvrir ce nouveau petit chaton mais je reste relativement surprise et triste pour la fin...
  • Thequeenbooks Le 15 Décembre 2019 à 00:42
    Un tome un peu moins drôle que les précédents, je suis tout de même ravie de l'arrivée de ce chaton qui amène du renouveau et comme beaucoup d'autres, surprise par cette fin si triste mais finalement elle est malheureusement réaliste...
  • Cofaep Le 21 Janvier 2020 à 11:13
    J'ai adoré! Plusieurs fous rires seule dans mon salon, mais parfois on sent le vécu!
  • hellothejungle Le 15 Janvier 2022 à 11:12
    Toujours aussi drôle. L'ensemble est moins fun et surprenant que pour les deux premiers tomes mais la fin est touchante et donne envie de poursuivre cette série rigolote.
  • Livresovore Le 08 Mai 2023 à 17:35
    Un tome que j'ai un peu moins apprécié mais qui reste agréable à lire. On y découvre la nouvelle venue et j'ai souri à certaines scénettes qui m'ont rappelé Garfield et Odi. La fin, surprenante, change du registre humoristique de la série mais permet aussi d'aborder d'autres thèmes, bien que comme beaucoup, j'ai été assez attristée.