Putain de chat, tome 02
Lapuss'2017

16.4

Après l'énorme succès du tome 1 qui vous révélait la vérité sur les chats, le tome 2 arrive, encore plus grinçant et toujours aussi drôle. Vous aimez les chats ? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss' vous dévoile enfin ce qu'il se passe dans la tête de l'animal le plus maléfique de la création : le chat. Faites attention à vous !

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782380750003

2017 Editions Monsieur Pop Corn

Française Langue française | 62 pages | ISBN : 9791090962316

• stephanie livresque Le 24 Avril 2017 à 20:55
    j'ai préféré ce tome 2 j'ai bien ri et passé un bon moment
  • SophieDz Le 30 Juin 2017 à 19:07
    Fidèle à l'esprit du premier, j'ai adoré!
  • Equinox Le 10 Août 2017 à 21:50
    J'ai préféré ce tome 2 je lait trouvé moins vulgaire et les gags plus sympas.
  • BlueMoon Le 20 Septembre 2017 à 12:31
    J'ai passé un bon moment, j'ai éclaté de rire en reconnaissant mon chat parfois ! Je lirai le premier, et la suite si elle est publiée !
  • bri_breizh Le 30 Septembre 2017 à 08:53
    J'ai adoré les deux tomes, car à la lecture de ces BD on reconnaît bien nos chats espiègles. Il faut avouer que je vois mes deux chats d'un autre œil désormais ! Le tome 3 sort début octobre, vivement !!!!
  • Cinderella Le 08 Octobre 2017 à 22:54
    J'ai trouvé ce 2e tome encore plus drôle que le 1er ! Ça se lit très vite et c'est toujours aussi véridique, j'ai adoré !
  • Sakusaviny Le 10 Mars 2018 à 14:08
    Toujours aussi drôle et mignon, mais se lit toujours trop vite !
  • didie Le 27 Mai 2018 à 23:45
    Une suite juste hilarante!
  • Adhara_ Le 31 Mai 2018 à 21:08
    En un mot ? GE-NIAL ! Super drôle, très malin, ceux qui ont des chats, comme ceux qui ne les connaissent que de loin, ne peuvent que rire devant ces dessins et ces petits sketchs bien pensés.
  • LittleDolls2134 Le 03 Juin 2019 à 18:25
    un bon moment, tellement drôle
  • xAngelice Le 20 Juin 2019 à 16:36
    Une petite BD qui m'a bien fait rire avec des gags amusants, et un chat tantôt effrayant, tantôt hilarant (j'espère que mes chats ne partagent pas les mêmes envies de meurtre que lui ! lol)
  • Kate Lyna Le 21 Juillet 2019 à 16:03
    Dans la même veine que le 1, mais je l'ai préféré au 1, je le trouve moins violent dans les propos ^^ Et si le 3 est bien la suite directe, je pense que ce sera le meilleur ;)
  • Ju lit les Mots Le 11 Août 2020 à 19:35
    Les situations moins drôles au ton plus cynique, avec un aspect plus réplétif dans les dessins créent une distension et une cassure, alors que le premier est hilarant celui-ci est plus commun.
  • Livresovore Le 06 Mai 2023 à 16:40
    J'ai préféré ce tome au précédent et j'ai vraiment beaucoup rigolé. Même si notre boule de poils ne ressemble pas du tout à la terreur qu'est Moustique, il y a certaines situations où j'ai vraiment eu l'impression de lire du vécu. Ce tome était un petit plaisir, je vais donc continuer avec plaisir surtout vu la dernière illustration qui promet de bons rebondissements.
  • Anne2702 Le 18 Mars 2024 à 20:46
    Un petit livre sympathique pour les amoureux des chats ou pas Un livre qui donne la parole aux chats et qui montre ce qu'ils pensent de leurs maîtres Un petit livre qui se lit rapidement et qui divertit J'ai enchaîné avec le tome 2 pour avoir un livre plus long