Les Monstres n'existent pas
Cédric Plouvier2022

17.5

Qu’est-ce qu’un monstre ? Un être diabolique qui nous fait frissonner ? Un danger tapi dans le noir qui nous est inconnu ? Une personne à l’apparence normale qui cache en elle un terrible secret ? Une illusion qu’on croit pourtant réelle ? Un peu de tout ça à la fois ? Cédric Plouvier vous offre une expérience immersive à travers sept histoires horrifiques qui exploitent chacune une figure différente du monstre, afin d’en saisir toute sa complexité. Alors, les monstres n’existent-ils pas ? Peut-être… Peut-être pas.

2022 Editions La Grande Vague

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 26 mai 2022 | ISBN : 9782384600168

• Fildediane Le 12 Octobre 2022 à 20:25
    « Les Monstres n’existent pas » est un recueil de 6 nouvelles horrifiques très efficaces; Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je n’aime pas lire de l’horreur, mais j’ai accepté sciemment de lire ce recueil de Cédric Plouvier pour sa plume toujours intéressante. Dans ces six nouvelles, les monstres ont plusieurs visages, du plus doux ou plus horrible voire au plus étonnant;