Vila Emilia, tome 4 : Émancipation, deuxième partie

Saga Vila Emilia Terminée

18.2

Dans la folie,
Comme dans la mort.

Le manoir Soulridge est redevenu champ de bataille.
Arène d’une guerre des cœurs dans laquelle serpent et papillon pourraient bien ne pas sortir vainqueurs.
Rejetée violemment par son tuteur, Emilia se laisse de plus en plus tenter par la promesse d’un avenir serein auprès de Tobias.
Mais les ténèbres de Dorian ne sont guère prêtes à laisser échapper leur lumière.
Tandis que les deux âmes-sœurs se blessent à s’aimer, Jack l’Éventreur sort de l’ombre pour se rapprocher au plus près du couple de meurtriers.
Jusqu'à l'ultime et sanglante confrontation.
Entre jalousies et révélations découvrez le dénouement de ce conte sanglant aux rebondissements à vous damner.

Êtes-vous prêts pour le mot « fin » ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 627 pages | Sortie : 31 octobre 2022 | ISBN : 9782493369048

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 583 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : B0BKX1SV88

• The_secret_of_a_book Le 01 Novembre 2022 à 12:52
    Un dernier tome magistral. C'était parfait. Entre émotion et rebondissements, des personnages toujours aussi fascinants et cohérents, avec une belle évolution. Un humour macabre génial et qui offre de merveilleuses scènes. En bref, un dernier tome qui clôt une superbe histoire qui sort des sentiers battus et offre un moment de lecture inoubliable !!
  • Angie62450 Le 26 Novembre 2022 à 22:09
    Un dernier tome orchestré de main de maître. Le lecteur est sujet à différentes émotions et suit deux personnages singulier. J'ai adoré être transporté à cette époque, suivre ses enquêtes toujours plus trash, glaciale. La romance est très bien développé, tortueuse, logique, effrayante et touchante. La combativité des protagonistes ne se fait pas sans heurt. Un développement psychologique parfa
  • Lysiana Le 01 Avril 2023 à 02:06
    Un excellent dénouement. Je trouve que la saga se bonifie au fil des tomes. Coup de cœur pour le dernier et l'histoire poignante de Dorian et Emilia.
  • lau_lit_reads Le 09 Mai 2023 à 08:54
    Et encore un excellent tome qui vient parfaitement clotûrer cette histoire ! J'ai beaucoup aimé la fin avec ce triple prologue qui laisse le choix au lecteur. J'ai bien évidemment tout lu ;) et je ne suis absolument pas déçue, c'était parfait !
  • Marie Flower Panda Le 02 Juin 2023 à 07:22
    Émancipation clôt magistralement la saga Vila Emilia avec une maîtrise narrative admirable et un souffle saisissant. Élodie Faiderbe confirme son talent à nous plonger dans les abîmes de l'âme humaine et à nous confronter à nos propres démons. Un conseil : préparez-vous à être ébranlé, secoué et ému aux larmes. Ce quatrième tome marque la fin d'un voyage sombre, intense et inoubliable.