Les loups de Sirius, tome 2 : Le cercle brisé
Victoria Sue2021

Saga Les loups de Sirius Terminée

15.6

Blaze, le loup-garou le plus puissant de la planète, a trouvé son oméga, Aden. Avec Conner et Darric, ils deviennent enfin de vrais compagnons, accomplissant l’ancienne prophétie de la déesse Sirius et formant le Cercle d’Orion. La bataille contre le groupe terroriste, le Cercle d’Hiver, a commencé.
De son côté, Blaze mène sa propre bataille. Aden est sur le point de donner naissance à un enfant, et malgré les 600 ans d’expérience de Blaze en tant qu’Alpha, rien ne l’a préparé à son plus grand défi : devenir père. Ce conflit intérieur blesse les personnes qu’il aime le plus et menace leurs liens.
Le détraqué qui a enlevé et torturé Aden n’a toujours pas été arrêté, et lorsque le pire se produit et que leur cercle est brisé, Blaze doit combattre sa plus grande menace à ce jour – sa propre faiblesse intérieure – un ennemi contre lequel sa force d’Alpha sera inutile. Blaze doit apprendre que la vraie force se trouve dans le pardon, et que l’arme la plus puissante est parfois l’amour…

Titre original : Sirius Wolves, book 2: Broken Circle (2017)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par B.A. Pinto | 178 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9782382282519

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par B.A. Pinto | 178 pages | Format : AZW | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : B09L7KDCRM

• Ileen Le 10 Mars 2023 à 08:19
    J'apprécie ce quatuor, mais qu'est-ce que certains d'entre eux peuvent être butés ! Après, cela se comprend entre le fait de trouver un nouvel équilibre, les attentes qui pèsent sur leurs épaules, les ennemis à gérer et une toute nouvelle dynamique qui doit se mettre en place. J'ai bien aimé ce tome, qui ne nous épargne pas sur certains points, et j'ai hâte de découvrir où nous emmène l'autrice.