Les loups de Sirius, tome 5 : Le dilemme
Victoria Sue2023

Saga Les loups de Sirius Terminée

17.0

Marcus vient de devenir le seul humain à être l’Alpha d’une meute de loups-garous et a déjoué les plans d’Anubis visant à détruire la création de la déesse Sirius : les loups-garous.

Maintenant, Anubis a décidé de concentrer ses efforts sur Marcus et sa nouvelle meute, afin d’essayer de détruire la meute de l’intérieur.

Ignorant les plans du dieu maléfique, Marcus travaille avec Kellan et Ricoh, non seulement pour aider Nate à se remettre des tortures qu’il a subies aux mains du groupe terroriste, le Cercle d’hiver, mais aussi pour accepter de diriger une meute de plus de deux mille loups.

Marcus sera bientôt confronté à un dilemme, mais devra-t-il tout abandonner pour ses compagnons et la meute ou la tentation qu’Anubis lui offre sera-t-elle trop forte pour qu’un humain puisse la refuser ?

Marcus fera-t-il passer ses loups avant lui ou se laissera-t-il piéger et les abandonnera-t-il à jamais ?

Titre original : Sirius Wolves, book 5: The Dilemma (2016)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Léni | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : B0C9YTW22Y

• cindyr Le 16 Novembre 2023 à 13:57
    Un dilemme sera bientôt mis sur sa route, quelque chose qu’il veut plus que tout, une tentation. Sera t-il assez fort pour y résister ?! Encore une fin… Qui nous laisse en suspens sur une nouvelle de fou. L’auteur aime nous garder sur nos orteils, dans un suspense insoutenable et ça marche. Une romance MM qui nous réserve encore pas mal de surprise.
  • Ileen Le 31 Décembre 2023 à 07:46
    Quel dilemme pour Marcus ! J'ai adoré ce tome, l'évolution de nos personnages et la manière dont ils vont jongler entre nouvelles responsabilités et nouveaux sentiments à partager. Ça aurait pu être casse gueule, mais ça fonctionne très bien et les divers caractères se complètent à merveille. J'ai hâte d'avoir la suite, car la petite annonce à la fin ravive encore plus l'intérêt !