Les Loups de Sirius, tome 7 : Le Défi
Victoria Sue2024

Saga Les loups de Sirius Terminée

18.0

Confronté à un bannissement éternel en enfer, Anubis, dieu des enfers, a trouvé une faille dans l’une des plus anciennes lois qui lui permettrait de déchaîner son pouvoir sur un monde humain qui ne se doute de rien.

Le seul espoir d’Orion pour l’arrêter est d’accepter son défi : envoyer un champion pour gagner l’amour du loup au cœur le plus dur. Il faudra quelqu’un au cœur pur pour adoucir un cœur hostile. Face à la menace de perdre non seulement les loups-garous, mais aussi la destruction de la race humaine, les dieux ne peuvent faire qu’une chose : envoyer Adam, l’un des leurs.

Adam comprend rapidement que le loup-garou dont il doit gagner l’amour est Jed. Blessé par la perte de sa femme et de son fils, Jed a promis qu’il n’aimerait plus jamais et qu’il ne serait plus jamais responsable du bonheur de quelqu’un d’autre. Adam s’est vu confier une tâche presque impossible. Anubis est impatient de voir Adam échouer et, à l’insu de tous, prend les choses en main pour s’en assurer. Tout ce qui se passe aujourd’hui a toujours fait partie de son plan.

Même si Adam réussit et gagne le cœur de Jed, cet amour survivra-t-il lorsque ce dernier découvrira que tout cela n’était rien d’autre qu’un pari ?

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : B0CNQXC43M

• cindyr Le 18 Janvier 2024 à 22:18
    Une course contre la montre s’enclenche, pas mal de rebondissements et de révélations dans ce tome. Les événements vont s’enchaîner à une vitesse folle, c’est un roman fait de sacrifice, mais surtout d’amour. Jed et Adam sont un véritable coup de cœur pour moi, ce tome me fait finir cette série en beauté. L’amour survivra t-elle quand tout sera révélé au grand jour ?
  • Ileen Le 10 Février 2024 à 18:48
    Un final à la hauteur pour ces loups qui en auront vu de toutes les couleurs. J'avais quelques doutes pour cette romance, mais on se prend rapidement d'affection pour Jed et Adam, le dilemme de ce dernier et les espérances qu'ils partagent. Cette fin est juste, mais je quitte ces personnages avec un petit pincement au cœur !