Les Loups de Sirius, tome 6 : Le Commencement
Victoria Sue2024

Saga Les loups de Sirius Terminée

17.0

Nate est un survivant. Il a survécu au rejet de son père et de sa meute lorsqu’il était enfant. Il a survécu à la solitude, à l’enlèvement, à la faim et à la torture. Mais plus il s'en remet, plus il se rend compte qu’il semble développer des capacités qui surpassent celles des Alphas suprêmes.

Mais plus que ça, il n’arrive pas à surmonter le fait qu’il est responsable de la mort de Darric, même si l’Alpha a été ressuscité par Orion et que Nate a été pardonné. Il n’arrive pas à oublier sa peur que quelque chose de terrible se cache dans les nombreux blancs de ses souvenirs d’enfance. Alors que l’enfer se déchaîne, la plus grande peur de Nate n’est pas le danger qui l’entoure, mais celui qui se cache en lui.

Lorsqu’il découvrira son véritable but et que de terribles secrets seront révélés, l’amour triomphera-t-il du mal ? Ou bien le secret que porte Nate sera-t-il la cause de leur mort à tous ?

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : B0CNBT8L43

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 267 pages | Format : AZW | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : B0CNBT8L43

• cindyr Le 09 Janvier 2024 à 17:50
    Encore une fois un tome addictif entre révélations surprenantes et rebondissements qui rend la lecture très addictive, il ne reste plus qu’un tome après celui-ci et j’ai hâte de savoir comment tout ça va se finir. L’amour sera t-il assez fort ?
  • Ileen Le 30 Janvier 2024 à 07:10
    Victoria Sue met fin aux dernières petites touches de mystère autour de nos héros, et certaines révélations sont des crève-cœurs. Je regrette peut-être que certains sujets soient expédiés un peu trop rapidement, car il y en aurait eu de bons à exploiter, mais l'ensemble reste équilibré et cohérent. J'ai adoré ces personnages, leur relation, et je rechigne à mettre un point final à cette saga.