Les fils d'Adam
David Bédard2021

16.7

Profondément ennuyée par un emploi monotone et une vie amoureuse décevante, Sarah décide de tout abandonner et de partir vivre dans l’Ouest canadien.

Ses plans seront toutefois chamboulés lorsqu’elle fera la rencontre de Greg, un séduisant playboy dont elle tombera sous le charme malgré elle.

Dès leur premier rendez-vous, Sarah comprendra cependant que son courtisan dissimule de sombres secrets, tout comme le manoir où il demeure…

2021 [E-book] Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 239 pages | Format : AZW | Sortie : 18 janvier 2021 | ISBN : B08QWB8VPP

2021 Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 283 pages | ISBN : 9782898190216

• Karmaplysme Le 20 Mars 2024 à 22:54
    Une lecture délicieusement ignoble, que je conseille à tous les amateurs d'horreur gore. Les personnages sont diaboliques, le suspense est un régal, et la fin très sympa (si on peut dire). J'ai mis un peu de temps à m'habituer aux expressions québécoises mais ça ne m'a pas du tout dérangé dans ma lecture. Bref, je recommande aux lecteurices n'ayant pas froid aux yeux !