Les Extraordinaires (Klune), tome 2 : L'embrasement
TJ Klune2021

17.5

Après avoir vaincu Shadow Star et frôlé la mort, Nick peut enfin vivre le grand amour avec le petit ami/super-héros de ses rêves. Il peut désormais le toucher – l'embrasser ! – et lui dédier des fanfictions enflammées. Mais sortir avec un Extraordinaire n'est pas toujours facile pour Nick, qui a encore du mal à accepter de n'avoir aucun pouvoir. Pourtant, d'étranges phénomènes continuent de se produire autour de lui. Coïncidence ? Il n'y croit pas une seule seconde !

L'arrivée de nouveaux Extraordinaires à Nova City, ainsi que la révélation de nombreux secrets bien enfouis, poussent Nick et ses amis à remettre en question leurs choix et tout ce en quoi ils croient. La vérité n'a jamais été si près de tout consumer.

Titre original : The Extraordinaries, book 2: Flash Fire (2021)

2023 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 480 pages | Sortie : 14 décembre 2023 | ISBN : 9782378763862

2023 Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 463 pages | Sortie : 14 décembre 2023 | ISBN : 9782378763855

2023 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | 816 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378763879

2022 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 374 pages | ISBN : 9781473693142

2021 Editions Tor Teen

Anglaise Langue anglaise | 374 pages | Sortie : 13 juillet 2021 | ISBN : 9781250203687

• Nororm Le 22 Décembre 2023 à 10:05
    Un second tome tout aussi bon que le 1er. J'ai encore une fois beaucoup ri, j'ai été émue et j'ai adoré suivre Nick et sa bande d'amis. Les choses changent et tout notre petit monde doit s'adapter tout en faisant face au monde des Extraordinaires. Vivement la suite.
  • Cornélia Le 12 Janvier 2024 à 13:40
    J'ai vraiment été touché par ce deuxième tome ! Les personnages sont toujours aussi attachants et ils m'ont beaucoup fait rire ! J'ai adoré les retournements de situation ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!
  • adribooks Le 28 Janvier 2024 à 16:14
    Encore un tome hilarant où le talent de TJ Klune transparaît à chaque page ! Hâte de lire la suite !
  • Fairy-World Le 30 Janvier 2024 à 22:59
    TJ Klune a vraiment un talent pour créer une trope found family dans ses sagas, et celle ci ne déroge pas à la règle! Ici chacun se soutien, sans toutefois hésiter à dire quand quelqu'un dépasse les bornes. L'humour est toujours présent grâce à Nick et ses logorrhées verbales, pour notre grand plaisir! J'ai l'impression de regarder une série américaine avec des super héros tellement on est immergé
  • LittleBlueSun Le 31 Janvier 2024 à 22:53
    j'avais apprécié le premier tome mais ce deuxième est encore meilleur. Il n'est plus seulement question du désir de Nick de devenir un Extraordinaire mais d'une vision plus large du fait d'être un super-héros. Le tout est saupoudré par l'humour de TJ Klune et porté par des personnages incroyables (mention spéciale pour Nick qui est juste génial). La fin est folle et j'ai hâte de lire la suite.