Les Extraordinaires (Klune), tome 3 : La fournaise
TJ Klune2024

18.8

Il est temps de brûler !
Alors qu'une chaleur malveillante s'abat sur Nova City, Nick Bell, alias l'Extraordinaire Guardian, et ses amis profitent de leur dernier été ensemble avant de penser à l'avenir. Seth, Jazz et Gibby aménagent le quartier général du Phare, leur repaire de superhéros, pendant que le père de Nick ouvre une agence de détectives privés. Quant à sa mère, l'Extraordinaire connue sous le nom de TK, elle apprend à son fils à maîtriser son pouvoir. Tout semble parfait, n'est-ce pas ?

Pas tout à fait. Nick sent qu'il se trame quelque chose. Cette impression est-elle liée à Simon Burke qui se présente à la mairie et fait campagne pour " guérir " les Extraordinaires ? Ou est-ce à cause de la rumeur selon laquelle Owen, son ex petit-ami, se serait échappé ? Pour découvrir de quoi il retourne, Nick aura besoin de l'aide de tous ses proches.

Et la vérité menacera de tout faire exploser.

Titre original : The Extraordinaries, book 3: Heat Wave (2022)

2024 Editions de Saxus

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 25 avril 2024 | ISBN : 9782378764579

2023 Editions Hodder

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | ISBN : 9781473693197

2022 Editions Tor Teen

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 19 juillet 2022 | ISBN : 9781250203731

2022 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | ISBN : 9781473693159

• adribooks Le 01 Mai 2024 à 23:09
    Une trilogie hilarante et pleine d’action qui se termine. Toujours un plaisir de lire TJ Klune !
  • Nororm Le 07 Mai 2024 à 22:49
    Un dernier tome toujours aussi chouette qui conclue bien la série. Nick et ses proches m’ont encore une fois fait mourir de rire tout en abordant des sujets pas forcément drôles. Les personnages et leurs relations sont vraiment pour moi le point fort de cette série, et de TJ Klune de manière générale.