Le regarder en face
Marina Carrieu2021

18.8

"Son esprit vagabonda et s'égara loin dans ses souvenirs. Ses ébats récents, les insultes, sa première fois... Les coups, les humiliations, l'incendie, ses cicatrices, sa laideur..."

Quand le passé forge un présent sans bonheur, que les regards dévisagent ou se détournent, que l'isolement s'impose peu à peu et que les confidences atroces d'une amie contraignent à taire les sentiments éprouvés pour elle, il ne reste guère de choix. Pour Eliott, trentenaire défiguré et harcelé dans l'enfance pour son physique, la rage et la frustration grandissent ; le sport et les prostituées s'imposent comme exutoires.

Jusqu'au jour où il sauve Amy.

Que feriez-vous si vous rencontriez les bourreaux de votre passé ?

2022 Editions Evasion

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 97829579459

• rose LB Le 06 Avril 2022 à 23:10
    L’auteure nous guide sur le chemin de la rédemption à travers l’évolution psychologique de chaque personnage. Je me suis attachée particulièrement à Eliott et je pouvais me l’imaginer face à moi tant il m’a paru vivant à travers les mots. J’ai adoré me plonger dans ce livre qui fera partie de ceux que je relirai sans nul doute une deuxième fois ! Je vous le recommande !!!
  • morebooksofkay Le 18 Mai 2022 à 06:54
    Une histoire qui était vraiment intrigante mais je n'ai pas réussi à me plonger dans cette histoire. J'ai donc préféré abandonner cette lecture pour passé à autre chose.