La maison de poupées
Betty Ren Wright2021

16.1

En vacances chez sa tante, Amy découvre une magnifique maison de poupées au grenier. La nuit venue, elle entend des bruits étranges et voit la maison de poupée éclairée. Au matin, les poupées avec lesquelles elle jouait ne sont pas là où elle les a laissées ! "Les poupées ne se déplacent pas toutes seules" , se répète Amy. Pourtant, l'une est allongée sur un lit, l'autre cachée dans un placard... Est-ce leur façon de communiquer avec Amy ? Quel secret les poupées tentent-elles désespérément de lui révéler ?

Titre original : The dollhouse murders (1983)

2021 Editions Bayard

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9791036311772

• Setsuka Le 28 Novembre 2021 à 20:54
    Une ambiance fantastique bien travaillée, qui nous donne envie d'en apprendre plus ! Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec Amy, égoïste au début, mais qui finit par évoluer.
  • EUGEXPELLIARMUS Le 06 Novembre 2023 à 12:14
    Un bon petit livre jeunesse d'horreur. Je dirais plutôt de suspens d'ailleurs. Je suis peut-être un peu trop vieille pour ce livre mais ça m'a fait une petite pause détente très sympathique.