La danse du soleil et de la lune, tome 5
Daruma Matsuura2023

16.6

Konosuke découvre qu'il est la cible de la famille Tsuchimikado, qui commande aux maîtres du yin et du yang de tout le pays. Après avoir fui devant une bande hétéroclite de détenteurs de pouvoirs, le voilà face à un adversaire plus coriace : Madara, une jeune femme qui contrôle les insectes.
La rage donne au samourai¨ la force de maîtriser son don et le soutien d'Aki, la prêtresse aveugle, lui permet de vaincre cette nouvelle ennemie, mais le combat laisse les deux compagnons bien mal en point. Heureusement, des alliés inattendus leur portent secours...

Titre original : Taiyou to Tsuki no Hagane, book 5

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9791032713723

• Tachan Le 31 Octobre 2023 à 08:56
    Cette danse du soleil et de la lune n’en finit décidément pas et nous propose toujours un portrait plein de contrastes sur le Japon d’autrefois et ses personnages en marge de la société à cause de leurs particularités. Avec un fantastique savamment dosé, des compositions graphiques envoûtantes et des sentiments à fleur de peau,Daruma continue de nous proposer un voyage des plus âpres mais sensible