La chambre des tortures
Sylvain Silvestro2021

Synopsis

Moyenne

17.1

12 votes

TRES BON

Ce court roman GORE est réservé à un public TRÈS averti. Essentiellement en huit clos, cette histoire comporte des scènes avec des instruments de torture qui ont réellement existé (Aigle de sang, arracheur de langue, fourche de l'hérétique, supplice du rat...).

Alice est une jeune femme introvertie et issue d’une bonne famille d’origine indienne. Par hasard, elle se découvre un intérêt presque malsain pour son prochain sujet d’exposé : les tortures du Moyen-Âge et de la Renaissance. Pourtant, elle est terrorisée à l’idée de devoir s’exprimer devant tous ses camarades de classe. Mais cette futile appréhension va laisser place à la peur véritable, à l’horreur pure, lorsqu’elle va faire une rencontre inattendue sur internet. Une rencontre qui va bouleverser sa vie et sa vision de l'humain à tout jamais...

28 TORTURES ANCIENNES DÉCRITES ET ILLUSTRÉES

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Format : AZW | Sortie : 30 octobre 2021 | ISBN : B09JVWV45P

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | ISBN : 9798571502313

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Lunali Le 05 Novembre 2021 à 15:21
    J'ai dévoré cette nouvelle horrifique en une seule soirée, c'était passionnant à souhait ! Et d'ailleurs, on y retrouve de nombreuses références historiques liées aux tortures du Moyen-Age qui seront mit en avant durant la lecture, c'est vicieux, ignoble, on a mal pour les personnages, mais en définitive, c'est un chef d'oeuvre !
  • Chabouquine Le 18 Décembre 2021 à 01:05
    c'est un roman horrifique comme je les aime. Sombre, prenant et angoissant par moments. J'ai été happé du début à la fin, tournant les pages sans m'en rendre compte. C'est un huis clos comme je les aime, surtout quand le gore se mêle au reste. Mon seul regret ? Que le roman ne soit pas plus long. Si vous aimez les romans d'horreur, celui-là est fait pour vous.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !