L'étranger du Zéphyr, tome 5
Kii Kanna2023

15.6

Voilà cinq ans que Shun et Mio vivent dans la famille Hashimoto à Hokkaido. Un jour, un évènement les pousse à déménager à Tokyo. Leur routine de famille laisse place à un quotidien à deux. Mio vivra en ville pour la première fois, tandis que Shun retrouvera ce qu'il a déjà connu. Leur nouvelle vie sera parsemée de rencontres inattendues !

Titre original : Harukaze no Étranger, book 5 (2022)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 196 pages | Sortie : 15 septembre 2023 | ISBN : 9782382762301

• LittleBlueSun Le 18 Septembre 2023 à 22:10
    J'ai toujours l'impression que le dessin est moins bon que dans les premiers tomes. Mais j'aime le tour que prennent les choses avec l'arrivée de Shun et Mio à Tokyo même si j'ai ressenti un petit pincement au coeur en quittant la famille de Shun. Je suis assez impatiente de voir comment va se dérouler leur nouvelle vie.
  • Tachan Le 26 Octobre 2023 à 10:12
    Boys Love qui avance tranquillement à son rythme, L’étranger du zephyr raconte la vie à deux d’un charmant petit couple nonchalant qui prend la vie comme elle vient et qui a bien raison. Traçant enfin sa route pour créer son petit cocon, ils n’en sont que plus charmant ici. Reste plus que la parution du fameux artbook de la série pour me combler !
  • Hadelium Le 06 Février 2024 à 22:21
    Tout va à 100 à l'heure, on passe un peu du coq à l'âne en permanence, j'ai eu du mal à tout suivre. Je n'ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance comme pour les précédents tomes.