L'étranger du Zéphyr, tome 4
Kii Kanna2021

16.5

Cela fait à présent cinq ans que Mio habite chez la famille Hashimoto avec Shun. Il travaille dans un garage en profitant de chaque jour tandis que Shun, lui, a décidé de mettre sa carrière d'écrivain en pause. Le petit couple, aujourd'hui reconnu par toute la ville, peut vivre au grand jour sans se cacher ! Seulement, avec le temps, Mio sent comme une étrange fatigue l'envahir et commence à se poser des questions... Mais il y a plus important pour le moment : un volcan nommé Fumi se trouve toujours entre les deux tourtereaux et il menace d'entrer en éruption à tout moment !

Titre original : Harukaze no Étranger, book 4 (2021)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 16 juillet 2021 | ISBN : 9782382760437

2021 [E-book] Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 175 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 978-2-38276-043-7

• Hadelium Le 21 Septembre 2021 à 00:53
    Un plaisir de me replonger dans cette histoire ! J'adore le dessin, qui est aussi doux que les personnages. Fumi met beaucoup de dynamisme dans ce tome, et j'espère que la suite arrivera vite !
  • Tachan Le 26 Septembre 2021 à 10:19
    Le bonheur de tous les retrouver pour une histoire toujours aussi chaleureuse. Alors oui c'est brouillon, oui c'est banal, mais que c'est humain. J'ai adoré voir Shun et Mio galérer dans leur couple au quotidien. J'ai adoré suivre la crise d'ado de Fumi parce qu'il est amoureux de Sakurako. Tout prend joliment forme pour un chapitre final plein d'émotion. Espérons que la suite arrive plus vite.
  • Kiriiti Le 24 Janvier 2023 à 16:29
    Il y a de belles réflexions sur la famille, la sexualité ou les normes de la société. Les héros ont une évolution intéressante, le passé de Shun m’a plu. Néanmoins, plein de petits passages m’ont dérangé (consentement limite, héros trop bruyants ou trop nonchalants). Ce n’est jamais rédhibitoire mais c’est là, devant mes yeux.
  • LittleBlueSun Le 17 Septembre 2023 à 21:16
    J'ai eu l'impression que le dessin était un peu moins précis que dans les tomes précédents. Mais hormis ça, j'ai beaucoup apprécié que l'on nous montre que tout n'est pas tout rose dans un couple. Shun et Mio galèrent un peu et Fumi met l'ambiance dans tout le tome pour finir dans un chapitre un peu folklorique qui nous donne très envie de lire la suite.