Après avoir regardé le ciel étoilé, tome 1
Bisco Kida2023

16.6

Subaru Miyazawa est designer et se déplace en fauteuil roulant à cause d'une paralysie du genou. Il doit créer le design d'une brochure pour un spectacle en planétarium en collaboration avec son photographe favori, Togo Amase. Une fois son travail terminé, Subaru se rend à l'avant-première du projet et se retrouve face à Togo lui-même. Ils admirent ensemble le ciel étoilé, et Subaru sent son cœur accéléer. Une fois la séance terminée, Subaru se surprend à interpeller Togo... « Pourrais-je vous revoir ? »

Titre original : Hoshizora wo Mitsumeta Sono Ato de, book 1 (2022)

2023 Editions Moonlight

• Fenrir Snowulf Le 20 Août 2023 à 10:54
    Un manga un peu rapide mais vu qu'il est en deux tomes, ça devrait aller. Il est d'une incroyable douceur et si agréable. Les dessins sont très beaux. Vraiment c'est un plaisir
  • seventta_read Le 20 Août 2023 à 14:03
    C'était une histoire mignonne mais qui manquait de profondeur
  • lululitdeslivres Le 29 Août 2023 à 09:59
    Une très belle histoire, des personnages intéressants. J'ai beaucoup aimé
  • Miisjess Le 07 Octobre 2023 à 15:32
    Toutes les thématiques de ce manga prévu en deux tomes, bien que celui-ci aurait pu être un one-shot, me hurlaient de le découvrir sans tarder, et quel bonheur ! Tout roule assez vite, oui, mais les ellipses montrent qu'ils prennent leur temps, leur relation est saine, humaine. Subaru n'est pas réduit à son handicap, Togo n'est pas son sauveur ; le soleil rencontre les étoiles, douleurs, douceurs.
  • Roxx_the_queen Le 18 Décembre 2023 à 09:13
    C'est allé vraiment très vite leur relation je trouve. C'est une thématique que j'aime beaucoup cependant et il est vrai que c'est très mignon.
  • Chrisbookine Le 16 Janvier 2024 à 16:56
    J'ai adoré la douceur de ce manga et cette histoire d'amour. Le contexte est bien amené, le thème de la photographie et celui du handicap sont abordés avec justesse.
  • Tachan Le 01 Février 2024 à 22:22
    Charmante romance douce et bienveillante entre deux hommes, dont l'un en fauteuil, j'ai beaucoup aimé le ton tranquille de l'histoire et la mise en scène du handicap, qui n'est pas un poids ici. La découverte de ces deux hommes et ce qu'ils s'apportent fut beau comme tout. Je regrette juste un côté trop lisse et trop rapide qui m'a fait croire à un oneshot avant de voir le "1" en couverture ^^!