L'étranger du Zéphyr, tome 2
Kii Kanna2017

17.1

Shun et Mio, par un concours de circonstances, se retrouvent chez la famille Hashimoto. Alors que le dialogue revient petit à petit, Fumi, le petit frère adoptif de Shun âgé de 10 ans, surprend le couple dans une situation intime. Mio le découvre et prend peur qu'il n'en parle à ses parents...

Titre original : Harukaze no Étranger, book 2 (2016)

2019 [E-book] Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2368775479

2017 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2017

• Tachan Le 18 Janvier 2018 à 17:15
    Toujours aussi sympa de les retrouver. Les interrogations des garçons sur leur relation m'ont plu, de même que celle du petit Fumi sur ce qu'il voit mais ne comprend pas. Les autres personnages se développent eux aussi petit à petit. C'est vraiment une chouette série !
  • Codan Le 03 Mai 2018 à 10:47
    Une suite dans la ligne du premier, mais qui m’a frustrée un peu ! J’aurais vraiment aimé que l’on commence à en savoirs plus sur leur passé commun. À voir dans le prochain tome !
  • BlackLullabies Le 04 Mai 2019 à 13:20
    Les personnages sont toujours très touchants alors qu'ils se questionnent sur ce qu'ils vivent ensemble, et ça a été intéressant de voir Fumi s'interroger lui aussi sur l'homosexualité, de son point de vue d'enfant.
  • Furoneko Le 30 Mai 2023 à 00:09
    Dans la continuité de la saga, j'aime beaucoup, c'est doux, je suis curieuse de voir la suite ! Les interrogations posées sont intéressantes et je suis impatiente de voir leurs développements.
  • LittleBlueSun Le 12 Septembre 2023 à 22:55
    Avec ce tome, on s'intéresse pas mal à la relation entre Shun et Mio ce qui est très sympa. Mais on a aussi des petites infos qui apparaissent ça et là sur la famille de Shun. Et tout ça contribue (avec l'ambiance et les dessins) à construire une série vraiment très agréable à suivre.