Kowloon Generic Romance, tome 9
Jun Mayuzuki2024

15.3

Les souvenirs de la vie quotidienne de ce monde se reflètent tristement dans les lunettes de Reiko Kujirai. Mais que représente ce monde pour Kudô ? Et si Kowloon disparaissait ? Je me fiche des tragédies, puisque l'avenir dépend de la version absolue de moi-même. Au-delà des sentiments mutuels et du quotidien où nous nous croisons, la nature véritable de Kowloon se dévoile.

Titre original : Kowloon Generic Romance, book 9 (2023)

2024 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 26 avril 2024 | ISBN : 9782505126362

• Lesvoyagesdely Le 30 Avril 2024 à 23:04
    Décidemment, Kowloon aime nous perdre dans ses méandres, ses ruelles autant que l'espace-temps, et ses personnages. Une série qui nous retourne complètement la tête, on ne sait vraiment pas où elle nous emmène, qu'elle en sera la finalité, mais le voyage est assurément quelque chose. Les échanges entre les personnages sont par moment aussi intéressants que savoureux.
  • Tachan Le 02 Mai 2024 à 20:54
    Pas de trouvailles graphiques magistrales cette fois, à part ce petit gimmick sympathique avec les lunettes de l’ancienne Reiko. Mais plutôt des retrouvailles émouvantes avec chaque personnage important croisé qui semble avancer vers la compréhension de ce lieu sans trop savoir qu’en faire comme nous. C’est étrangement beau et poétique, mais peut-être un peu trop léger et tiré par les cheveux ici.