Kingdom, tome 66
Yasuhisa Hara2023

16.7

Un affrontement d'une ampleur inédite ! 233 av. J-C: La bataille de Gian Les troupes de Qin, fermement résolues à conquérir Kantan, la capitale de l'État de Zhao, cherchent à faire route depuis les terres septentrionales de Gian. Mais le talentueux Riboku, qui a repris sa position dans les premières lignes ennemies, est parvenu à y concentrer un nombre colossal de soldats prêts à en découdre jusqu'au bout. Une bataille d'une envergure inédite avec pour enjeu, le destin des deux États, s'apprête à faire rage... L'armée de Qin, désormais complètement encerclée, peut-elle encore espérer l'emporter ?

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Rémi Buquet | 224 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9782382753163

• Tachan Le 23 Octobre 2023 à 11:45
    Lecture étouffante et effrayante où on croit que tout est perdu dans les premières pages, ce fut bluffant de voir peu à peu les héros renverser la vapeur dans cette mêlée et ce marasme. La lutte contre l’adversité et pour l’amitié est un beau moteur qui fait des étincelles ici. Généraux aussi bien qu’officier nous font une bien belle démonstration de courage et d’abnégation !