Kingdom, tome 07
Yasuhisa Hara2007

17.3

Au prix de sa vie Baku Koshin réussit finalement à tuer un des général ennemi, Kyuugen, prenant ainsi le contrôle de la colline. Mais Shin et son équipe sont pris au piège car l'armée de Wei les encercle totalement. C'est alors que le très redouté Général Ouki entre en scène...

Titre original : Kingdom, book 07 (2007)

2018 Editions Meian

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : 9782368778111

2007 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 300 pages

• Tachan Le 20 Février 2023 à 18:53
    Avec ce mélange de combats percutants, de duels au sommet entre général, ce nouveau tome fait passer le précédent comme un tour de chauffe inabouti mais préparant bien le terrain à cette suite hautement plus intense. J’adore ce mélange de bataille brute, violente, percutante et d’histoires d’hommes, de grands hommes charismatiques, qui donnent des scènes vraiment marquantes.
  • Velvet Garden Le 11 Mars 2023 à 20:59
    Encore un tome plein d’actions et de rebondissements sur le champ de bataille. Un spectacle qui en mets plein les yeux c’est un régal a suivre !
  • Alfredo Le 18 Septembre 2023 à 21:44
    Saga épique que je prends toujours plaisir à lire et savoir que derrière, des dizaines de tomes attendent, c'est le pied :)