Impardonnables
Jack Zak, Vincent Rémont et Maxime Morin (H)2021

Lorsque des militants écologistes envahissent l'Europa Tower, un centre d'affaires réunissant des multinationales aux pratiques controversées, c'est pour dénoncer leurs activités dévastatrices pour la planète. Une opération de communication magistralement orchestrée, dont le coup de force est diffusé sur les réseaux sociaux, jusqu'à l'accident. Un militant dérape et une innocente est tuée sous l'œil effaré des cinq témoins présents. Incapable de réagir, le meurtrier s'enfuit.
Tandis qu'une traque nationale s'organise, les témoins du crime, prisonniers de leur lâcheté, ne parviennent pas à reprendre pied. Vivre est leur châtiment et la violence leur seule issue.
Cette souffrance, ils vont désormais l'imposer aux autres. Sans savoir que l'assassin les poursuit encore. Sans savoir que la mort les réunira une nouvelle fois.
Six auteurs, six nouvelles interconnectées dans un même roman. Projet d'écriture ambitieux et novateur, « Impardonnables » n'a d'égal que la noirceur de ses personnages, torturés et condamnables, perdus dans leur quête d'un impossible pardon.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782957393527

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : B09GXH8NGJ