Hirayasumi, tome 4
Keigo Shinzo2024

17.6

Hiroto Ikuta, 29 ans, est un travailleur indépendant. Il n'a pas de travail stable ni de petite amie et ne s'inquiète pas de son avenir. Sa voisine Hanae Wada lui a léguée gratuitement sa maison, après s'être liée d'amitié avec Hiroto.

Il commence à vivre avec sa cousine Natsumi, 18 ans, qui a déménagé de Yamagata à Tokyo pour entrer en école d'art.

Cependant, il est entouré de personnes ayant des problèmes qui lui rendent la vie difficile...

Titre original : Hirayasumi, book 4 (2022)

2024 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 158 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9782353483525

2022 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 160 pages | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : 9784098614080

• Miettesdeclow Le 07 Février 2024 à 18:20
    Un concentré de douceur et de moments partagés avec des gens proches. Ça fait toujours autant de bien à l'âme et au cœur.
  • Maeliel Le 14 Février 2024 à 18:36
    L’intrigue s’écoule un peu trop lentement, j’aimerais que ça avance, même si ces tranches de vies sont toujours aussi douces
  • Tachan Le 21 Février 2024 à 10:27
    K.Shinzo manie donc avec brio la simplicité du quotidien et sa magie, ses hauts et ses bas, ce qui rend la lecture de Hirayasumi si tendre et touchante, si cocasse et amusante. On se sent bien avec ces personnages qui pourraient être nous et on aime les brefs instants de vie qu’il nous laisse à voir dont certains semblent reposer sur du vécu comme la rencontre avec ce tantô. Une belle authenticité
  • Nastasia Le 26 Février 2024 à 09:11
    Un très bon tome qui se lit d'une traite. L'histoire de nos différents protagonistes avance doucement, mais sûrement. Cette série est toujours un concentré de douceur et de bonne humeur, ce qui donne vraiment la sensation au lecteur d'être dans une bulle de bien-être tout au long de sa lecture. J'attends le cinquième tome avec impatience.
  • Chloélit Le 29 Février 2024 à 19:02
    Qu’il fait bon dévorer des mangas doudous comme un câlin littéraire… Mon cœur tout entier appartient à « Hirayasumi », j’attends le tome suivant avec une douce impatience !
  • Aschellia Le 24 Mars 2024 à 22:01
    J'aime toujours autant ce manga. Une vraie petite bulle de tendresse et de douceur
  • Prissy Le 29 Mars 2024 à 12:50
    J'adore, un excellent moment! :)