Hirayasumi, tome 7
Keigo Shinzo

Pensées du musicien Watari Sawabe ! Un été éblouissant est arrivé dans la vie à une histoire

de Hiroto et Natsumi . Hiroto et Hideki travaillent sur la réalisation d'un film pour ne pas avoir de regrets , mais ils se heurtent pendant la production... !? Natsumi décide de faire une pause dans le manga, et quelque chose se produit qui jette une ombre sur leur amitié... !? Cette année, le festival Asagaya Tanabata est arrivé, et leur amitié est bouleversée. Et l'amour... L'été bat son plein, vivant dans une maison à un étage qui apporte une lumière irremplaçable dans notre quotidien . [Informations recommandées par l'éditeur] Classé 8ème dans "Manga Taisho 2024" !! Musicien Watari Sawabe (jupe), pensées réfléchies !! L'intégralité du commentaire de recommandation est publié sur l'obi, alors assurez-vous de le consulter ! s'il vous plaît. Tous les volumes ont déjà été réimprimés et le total cumulé a dépassé les 750 000 exemplaires ! C'est toujours une œuvre populaire qui a remporté les prix du manga les uns après les autres, dont la 3ème place au « Manga Award 2022 », et est souvent présentée dans les médias ! ! La dernière édition de Hiraya Moratorium !! "Hiraya Living" Le deuxième été chaud est arrivé !!'' Profitez de cette collection, qui dépeint le meilleur été où l'amitié touche profondément !

Titre original : Hirayasumi, book 7

2024 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9784098626908