Highlands
Fanie Demeule2021

15.0

Des voyageuses parcourent les Highlands d’Écosse, ces territoires hostiles qui les confrontent et les exaltent, les brisent et les libèrent. Une doctorante, une mère, une survivante. Elles ne pourront plus se mentir ni fuir devant ce qui leur fait peur, devront faire face à leurs spectres. Si elles ne se connaissent pas, une force étrange et subtile voudra les réunir, quelque part dans les montagnes du Nord-Ouest.

2021 Editions Québec Amérique

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 28 septembre 2021 | ISBN : 9782764444832

• Jessika Le 12 Novembre 2021 à 05:57
    Je dirais que ça été un bon moment, plume facile, pas une lecture dans mes habitudes je me sens un peu perdu et attristée. Je n’ai pas adoré mais c’était bien.
  • alapagedesuzie Le 18 Décembre 2021 à 01:02
    Dans l’ensemble, ce fut une jolie découverte des Highlands et j’ai apprécié la plume de cette auteure. Il manquait un petit quelque chose pour que je sois totalement charmée, mais je dois avouer que ce roman m’a complètement sortie de ma zone de confort!
  • Cloange Le 16 Mai 2023 à 13:35
    Un avis mitigé! Un roman qui m'a sortie de ma zone de confort pas une mauvaise lecture mais une lecture qui nous laisse avec plus de questions que de réponse. Par contre, j'ai adoré parcourir l'écosse et y découvrir ses landes, ses Loch et ses montagnes.