Chacun ses goûts, tome 6
Machita2023

Saga Chacun ses goûts Terminée

16.5

Le petit frère de Haru, Mî, vient rendre visite à Haru et à Ao dans l’appartement où ils cohabitent. Ao découvre le passé surprenant de ce frère et sa soeur…
Même s’il ne se passe rien de spectaculaire, la vie de Haru et d’Ao s’écoule paisiblement. Et cela va bientôt faire un an qu’ils vivent en colocation…
Un dernier volume rempli de bonheur !

Titre original : Haru to ao no obento bako, book 6 (2022)

2023 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 160 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9782505114659

• LittleBlueSun Le 14 Avril 2023 à 19:50
    Cette série réussit à s'arrêter au bon moment avant que le concept ne s'essouffle trop. Mais c'est un dernier tome qui conclut bien l'aventure passée avec ces personnages et qui nous a permis, à travers un échange de bento très appétissant, d'aborder un ensemble de thématiques très intéressantes. Ça a été une bulle de calme et de douceur très agréable à suivre.
  • sonaeko_books Le 14 Avril 2023 à 22:32
    Une saga coup de cœur qui se termine déjà. J'aurais voulu rester plus longtemps dans cette ambiance kawaii et gourmande mais je suis heureuse que ce dernier tome soit si poétique. L'évolution des personnages au fil des tomes est adorable et au cours de cette année de colocation ils en ressortent plus grands face à la vie d'adulte. Un manga tranche-de-vie à découvrir, un titre parfait pour tous !
  • Tachan Le 30 Avril 2023 à 22:18
    Merci Kana d'avoir publié cette charmante histoire sur 2 amis, peut-être aromantiques, qui se mettent en colocations et vivent de charmants moments ensemble, se créant leur propre cocon de bonheur dans un quotidien parfois agressif envers les gens différents comme eux. Cet havre de paix m'a été parfaitement communiqué par l'autrice et je le quitte avec regret. J'aurais bien passé d'autres moments
  • Myss_tyk Le 04 Mai 2023 à 22:32
    J'aime tellement cette série... Cette bulle de douceur qui me fait sourire du début à la fin (et le donne des envies de cuisine ^^). J'aurais bien continuer un moment avec les personnages mais la fin est ouverte et nous laisse penser que cette bulle va continuer d'exister pour les personnages. Vraiment triste de les quitter. Une merveille de douceur !
  • DexterBelgium Le 21 Février 2024 à 21:52
    Je termine une autre série doudou, et c'est une petite déception.. Les sujets si bien analysés au début tombent dans l'oubli et le quotidien d'Ao et Haru en devient assez ennuyant.. Il n'y a même pas de vraie fin, juste un clin d'œil au premier bento, c'est vraiment dommage :( L'attachement pour les persos sauve le tout mais ce n'est clairement pas fameux comme dernier tome, ça méritait mieux !