Bloc D
Adeline Rogeaux2021

16.5

Le quartier des Marais, quelque part au Nord de la France, est le repère d'une bête endormie depuis des décennies : le Bloc D. Un petit immeuble où sept locataires s'ignorent, se méprisent ou se haïssent en silence.

La bête se réveille le soir où une femme disparaît. Le Bloc D devient alors, en l'espace d'une soirée, le théâtre de crimes sordides et vengeurs. La folie des habitants explose.

À travers sept nouvelles, découvrez le destin des habitants du Marais servi sur un plateau de sang.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 103 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : 9798471863262

• Kassbrik Le 31 Mai 2023 à 18:01
    Alors là j'avoue j'ai été bluffé par l'imagination de l'auteur et le format du roman, en effet celui-ci débute par la fin des événements puis nouvelle par nouvelle on remonte le temps, chacune d'elle nous dévoilant sous la forme d'un épisode macabre, une pièce du puzzle ayant contribué au tableau final. C'est excellent, on réservera ces nouvelles à un public habitué de l'horreur et de l'angoisse.
  • Sandrine Alibaud Le 12 Novembre 2023 à 13:54
    (avis du 22/06/22) Une horrible plaisante découverte. Un recueil qui regroupe les pires atrocités dans un même immeuble, entre la curiosité morbide et l’écœurement des monstres qui y vivent. Tout est terriblement bien ficelé d'un bout à l'autre et ce livre saura ravir les amateurs du genre.