Saga Bleak

15.5

Inspirées de vidéos thread horreur du youtubeur Squeezie. Ces 3 histoires vont repousser les limites de vos cauchemars.

Une colonie de vacances qui ne se passe pas comme prévu, une fête foraine mystérieuse, un baby-sitting qui tourne mal...

BLEAK vous invite dans un monde où tout peut arriver, surtout le pire.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 31 mars 2022 | ISBN : 9782379891465

Française Langue française | 96 pages | Sortie : mars 2022

Française Langue française | 72 pages | ISBN : 9782379891588

Française Langue française | 72 pages | ISBN : 9782379891465

• Bebida Le 01 Février 2022 à 12:41
    Les dessins très beau et les détails sont un plus pour plonger dans les différentes histoires. Néanmoins, je les ai trouvés trop courtes. Au moment où j'étais le plus immergée dans l'histoire, celle-ci finissait une page après. Dommage car il y a un vrai potentielle de peur dans cette BD.
  • Coulercommelancre Le 28 Mars 2022 à 19:56
    J'ai adoré les goodies qui allaient avec la BD mais la BD était vraiment fort courte. Ça manque un peu de profondeur ce qui est dommage car chaque histoire était vraiment bien! Soit elles étaient trop courtes soit il aurait fallu plus que 3 histoires pour que la BD soit réellement conséquente.
  • Audalia84 Le 09 Avril 2022 à 19:29
    La BD était vraiment bien et les différents styles de dessin sont tout aussi incroyables. Par contre, les histoires étaient trop courtes à mon goût. Pour deux d'entre elles, j'aurais vraiment aimé un scénario un peu plus long.
  • red.books Le 09 Avril 2022 à 20:43
    La BD est vraiment bien, les histoire sont bien raconte j'ai pas eu de mal a m'y plongé même si j'ai trouvé ça trop court (comme tout bonne histoire)
  • Maéley Le 15 Avril 2022 à 09:26
    Une BD sympa avec des histoires courtes mais intéréssantes et qui donnent malgré tout la chair de poule. Le seul élément auquel je ne m'attendais pas c'est que chaque histoire fini mal. Les dessins sont néanmoins très beau.
  • mi_and_my_books Le 15 Avril 2022 à 15:45
    J'ai vraiment aimé le concept de pouvoir lire les histoires d'horreurs, cela se diversifie du visionage sur YouTube. Les dessins sont super beau et détaillés. Les trois histoires sont bien choisies. Il y a des goodies qui accompagnent la BD. Un seul point m'a dérangé, c'est le fait que l'histoire s'arrête net. J'aurais aimé connaitre un peu plus le devenir des personnages.
  • livresdejulie Le 21 Avril 2022 à 22:06
    Très déçue par cette bande dessinée. J'adore les histoires de Squeezie sur youtube, mais là, elles étaient beaucoup trop courtes. A peine le temps de se mettre dedans que la fin est déjà là ! Malgré tout, les dessins sont superbes et les histoires sont intéressantes, elles mériteraient d'être mieux traitées.
  • S. E. Falwan Le 22 Avril 2022 à 16:26
    Grande adepte des Thread Horreur de Squeezie sur Youtube, j'aurais aimé que les histoires soient aussi longue que celles des vidéos. J'apprécie que les histoires se terminent "mal" s'opposant aux histoires réelles sur Youtube qui se terminent bien. Petit malaise persistant à la fin de chaque partie qui n'est malheureusement pas très bien vécue pour moi. Très bon mais très différent des vidéos !!
  • lomaebooks_ Le 04 Mai 2022 à 18:28
    Une bd sympa! Les illustrations sont très belles mais dommage que les histoires soit si courtes... Il en aurait peut-être fallu quelques-unes en plus!
  • padanlaru_ Le 14 Mai 2022 à 12:56
    Chaque histoire est sympa, mais bien trop rapide pour être développée et de ce fait, crédible ! Un format un peu plus long type roman graphique aurait été appréciable.
  • ROSEDELAMORLIERE Le 14 Mai 2022 à 16:43
    C'était une super BD ! Les dessins sont sympas et les histoires, même si elles sont courtes, ont chacune une fin incroyablement flippante. J'adore !
  • Nixounette Le 01 Juillet 2022 à 21:49
    je voulais le lire et j'ai trouver la BD très courts avec seulement 3 histoires c'est asser dommage, j'attend le tome 2 j'espère qu'il y aura plus a ce mètre sous la dents sinon les histoire sont vraiment sympa et reprenne bien le concept de threads horreurs
  • Yurih Swa Le 25 Août 2022 à 19:36
    Les trois histoires étaient vraiment superbes ! J'ai beaucoup aimé, que ce soit les illustrations ou rien que l'histoire en elle-même, j'y ai vraiment retrouvé ce côté Thread Horreur que j'aime tant dans les vidéos de Squeezie !
  • mi_and_my_books Le 06 Septembre 2022 à 11:51
    J'ai vraiment aimé le concept de pouvoir lire les histoires d'horreur, cela se diversifie du visionnage sur YouTube. Les dessins sont super beau et détaillés. Les trois histoires sont bien choisies. Il y a même des goodies qui accompagnent la BD. Un point m'a dérangé, c'est que l'histoire s'arrête net, on ne connait pas la suite. J'aurais aimé connaître un peu plus le devenir des personnages.
  • _Norman_ Le 23 Octobre 2022 à 23:03
    C'était franchement incroyable, je suis agréablement surpris par la qualité des histoires, elles sont tellement prenantes qu'on voit pas le temps passé avec des dessins sublimes, dommage que ça soit trop court alors qu'on s'attache aux persos, mon histoire préféré est la dernière suivie de la deuxième et enfin la première, bien qu'elles soient tous insane, gg Squeezie hâte du 2, 20/20 !!! :D W + W
  • Jessika Le 22 Décembre 2022 à 01:14
    J’ai bien aimé les images étaient magnifiques et les histoires ouf ça donne le frisson comme prévu ! J’ai hâte en 2023 pour le tome 2.
  • AyianaLaTaupe Le 16 Février 2023 à 08:14
    Beaucoup disent que les histoires sont trop courtes, mais je pense que chaque histoire a sa longueur optimale. Ça rappelle le format des CONTES DE LA CRYPTE. J'ai beaucoup aimé et je conseille vraiment cette lecture aux fans de lectures frissonnantes! (Bonus miro: c'est écrit assez grand, j'ai pas eu besoin de loupe!) Bravo à tout l'équipe de la BD ! À lire absolument !
  • Lynn Le 29 Mai 2023 à 00:40
    J'ai trouvé ces premières histoires un peu facile, aux mécaniques déjà bien connues. Par ailleurs, elles sont assez courtes mais le scénario est, malgré tout, efficace. Une lecture agréable mais qui manque de profondeur.
  • melodyy_ly Le 18 Juin 2023 à 17:37
    J'ai beaucoup aimé. Mais dommage que les histoires soient si courtes car je les trouve vraiment bien faites (mais je pense que c'est le format qui veut que se soit court). J'ai été agréablement surprise des dessins qui sont très beau et bien détaillé. Hâte de lire la suite
  • luciesden Le 26 Octobre 2023 à 10:02
    J'ai beaucoup aimé, les dessins sont très beau. Seul bémol, j'aurai vraiment aimé que les histoires soient un tout petit peu plus développées.
  • Tiboudouboudou Le 10 Décembre 2023 à 14:02
    C'était sympathique mais sans plus pour moi. Trois petites histoires d'horreur bien amenées mais sans réelles conclusions et je n'ai pas été conquise par les dessins, bon moment quand même ^^
  • FloraC Le 28 Décembre 2023 à 17:15
    J'ai beaucoup aimé, je trouve que les histoires sont bien ficelées
  • Alhena Le 13 Janvier 2024 à 09:30
    La promesse des " 3 histoires qui vont repousser les limites de vos cauchemars" n'est pas vraiment tenue, mais ça n'en reste pas moins une lecture assez divertissante. Doucement frissonnante, bien qu'un peu courte !
  • solennleo07 Le 16 Janvier 2024 à 19:30
    La BD a un vrai potentiel les histoires sont bien mais trop courte, dès que je rentrais vraiment dans l’histoire elle se terminait la page d’après..
  • Saiwhisper Le 01 Mars 2024 à 11:31
    Petites histoires d’horreur en format BD écrits à plusieurs mains. Certains styles me vont, d’autres moins. Il demeure une impression de « Chair de poule » ou « Fais-moi peur », avec des fins inquiétantes. Ca se lit bien et ça fonctionne à merveille avec mes CM1-CM2-6ème… Si bien qu’ils ont réclamé le T2 ! :)