Drifting Dragons, tome 15
Taku Kuwabara2024

Dans la bataille triangulaire qui oppose le Quin Zaza, l’abatteur Plana Grava et le dragon légendaire Typhon, la défaite des hommes face au monstre semble inévitable… mais un mystérieux vaisseau entre en scène pour les tirer d’affaire et porter le coup de grâce à la bête ! Bien que leur vie soit sauve, l’équipage du Quin Zaza ne se sort pas indemne de cet affrontement : Gibbs est amputé de son bras. Sur son lit d’hôpital, des souvenirs fiévreux de sa jeunesse refont surface…

Titre original : Kûtei Dragons, book 15

2024 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782811686307

• Tachan Le 14 Mars 2024 à 20:14
    Simplicité et émotion sont les mots d’ordre de ce nouveau tome où l’on retrouve une nouvelle fois l’équipage de notre dragonnier chéri après une lutte après qui aura laissé des traces. Entre discussions houleuses sur la philosophie de la chasse, retrouvailles familiales agitées et retour en arrière émouvant pour comprendre l’importance et le rôle de l’un des piliers du vaisseau, une lecture riche.