Drifting Dragons, tome 14
Taku Kuwabara2023

17.0

Le nouveau Quin Zaza est enfin terminé ! À bord de leur nouveau vaisseau doté de nombreuses améliorations, Mika et ses compagnons partent sur les traces de Typhon, le terrible dévoreur, mais ils ne sont pas les seuls : le Plana Grava, un abatteur de dragons, commandé par le capitaine Coulga et soutenu par une compagnie de transport aérien émergente, a lui aussi pris en chasse le dragon légendaire ! si ce dernier parvient à ses fins, ce sera la porte ouverte au massacre généralisé des dragons, et les conséquences pourraient être terribles ! Ces trois acteurs sont au coeur d’une bataille aux enjeux primordiaux ! Qui en sortira vainqueur ?

Titre original : Kûtei Dragons, book 14

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782811681555

• Tachan Le 15 Octobre 2023 à 12:31
    Spectaculaire, voici le mot qui me vient à la fin de cet épisode de chasse sous tension que l’on vient de vivre. Emouvant aussi, j’ai envie de dire, car il ne faut pas enlever la dimension humaine de ce moment, les drames passés et présent vécus face au Typhon et les blessures reçues. Fascinant également dans sa démonstration de pilotage, de combat face à une créature intelligente admirable