Insomniaques, tome 11
Makoto Ojiro2024

16.6

Ganta Nakami est insomniaque. À l'école, il semble donc fatigué, voire associable. Un jour, dans la salle d'astronomie, il découvre Isaki Magari, endormie dans un coin. Insomniaque comme lui, mais bien plus sociable, elle lui propose de partager l'endroit pour y dormir en cachette. Leur rapprochement semble les aider à retrouver le sommeil, chacun étant sensible aux battements de cœur de l'autre...

Titre original : Kimi wa Houkago Insomnia, book 11 (2023)

2024 Editions Soleil

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782302101845

• Tachan Le 04 Mars 2024 à 20:36
    Entre instantanés de la vie de lycéens et réflexions profondes sur un avenir à deux avec une personne malade,Insomniaques parvient cependant à trouver son équilibre dans la joie de vivre, la chaleur humaine et la gaîté.C’est un titre qui donne toujours le sourire et qui réchauffe le coeur, même lorsque nos héros sont confrontés à des choix difficiles à mettre en oeuvre.On les aime, on les soutient