Insomniaques, tome 10
Makoto Ojiro

16.8

Isaki peut enfin reprendre une vie normale... Et elle est plus en forme que jamais ! Pour elle et Ganta, c'est leur premier hiver en tant que couple. Et même s'ils passeront le réveillon séparément, ils trouveront évidemment une occasion de se retrouver. Avec leurs copains, ils se rendront même au sanctuaire, pour la prière et le voeu du nouvel an...

Titre original : Kimi Wa Hokago Insomnia, book 10

2023 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 187 pages | ISBN : 9782302101319

• Tachan Le 10 Novembre 2023 à 21:59
    Je suis définitivement conquise par la simplicité et l’émotion de cette si jolie histoire de deux adolescents dont les solitudes se sont trouvées et qui ont totalement ouverts leurs horizons au contact l’un de l’autre. J’aime les voir se fondre dans leur passion commune. J’aime les voir grandir et porter un regard simple et pur sur la vie. Ça me touche.
  • kumoiro_shizuki Le 02 Décembre 2023 à 00:35
    La période de Noël est la meilleure période pour lire ce tome. Celui-ci tombe à pic et nous permet d'avoir la lecture guimauve parfaite en ces temps froids et estivaux. Ce tome nous parle de l'importance de nos relations parentales ou amoureuses, car celles-ci peuvent être éphémères. Cherissez ce que vous avez et n'ayez pas peur de dire "Je t'aime" aux personnes qui comptent. Hâte de lire la suite