The Rising of the Shield Hero, tome 23
Kyû Aiya et Yusagi Aneko

17.3

Pour voler au secours des enfants semi-humains, Naofumi et ses compères s'inscrivent incognito à un tournoi clandestin !

"On est chez nous... c'est notre village, ici ! Et on le défendra quoi qu'il en coûte !" Naofumi et le reste de sa compagnie se rendent à Zeltoble, où ils obtiennent la preuve irréfutable que des enfants semi-humains originaires du village de Lurolona sont vendus comme esclaves au cours d'enchères clandestines. Bien décidés à les arracher à cet effroyable destin, ils décident de gagner la plus grosse somme d'argent possible en participant à un tournoi, clandestin lui aussi ! Mais pendant leur absence, le village, laissé sous la garde de Keel, est attaqué par d'anciens adeptes de la religion des trois héros...

Titre original : Tate no Yuusha no Nariagari, book 23

2023 Editions Doki Doki

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9791041103867

• Khiad Le 29 Décembre 2023 à 11:34
    Nous entrons avec ce tome dans le milieu des marchants d'esclaves (celui de Zeltoble en tient un couche ! ^^' ) et des combats illégaux, dans une quête pour retrouver et sauver les enfants semi-humains du village natal de Raphtalia. Un tome d'observation, de mise en place d'un plan, de combats et une rencontre avec la mystérieuse Nadia. Qui est-elle réellement ? Et que veut-elle à Naofumi ?