The Rising of the Shield Hero, tome 02
Kyû Aiya et Yusagi Aneko2016

16.9

Dans un monde semblable à un jeu de rôle d’heroic fantasy, Naofumi est devenu le héros au bouclier : il possède une arme défensive exceptionnelle, mais qui lui interdit d’attaquer, et donc de gagner en expérience. Pour remédier à cela, il acquiert une jeune esclave, Raphtalia qui deviendra son bras armé... si elle parvient à surmonter les traumatismes de son passé. Sur le plan mental, Naofumi et Raphtalia devront être également bien armés, alors qu’une vague de monstres, les calamités, s’apprête à déferler sur le royaume...

Titre original : Tate no Yuusha no Nariagari, book 2 (2016)

2021 [E-book] Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2021 | ISBN : 9782818940037

2016 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 août 2016

• marine_livraddict Le 11 Janvier 2018 à 23:00
    Un tome 2 dans la lignée du premier, Naofumi en prend toujours pour son grade, le monde est vraiment ligué contre lui et c'est horrible! Heureusement, il peut compter sur la jeune et jolie Raphtalia. D'ailleurs, leur relation prend un tout autre chemin, qui me plaît bien aussi. Les scènes d'action sont belles et claires, le graphisme est très joli. C'est vraiment une belle petite découverte!
  • Loreley4080 Le 11 Juillet 2023 à 10:54
    Un tome deux où notre héro remonte doucement la pente. Raphtalia a grandi et l'épaule dans sa quête. L'action est toujours présente et on développe toujours les personnages. Un bon moment !
  • Zhaneva Le 28 Janvier 2024 à 01:34
    Un tome 2 encore meilleur que le premier avec beaucoup plus d'action mais aussi de moments plein d'émotions. Nos deux héros évoluent et se rapprochent. On commence à en apprendre plus sur eu et on comprend également mieux comment cet univers fonctionne et quels en sont les enjeux.