The Rising of the Shield Hero, tome 12
Kyû Aiya et Yusagi Aneko2019

17.0

Vous voulez être plus forts ?! Il faudra devenir mes esclaves pour ça !!

Liscia a rejoint la compagnie du héros au bouclier, tout comme Keel, qui s’est remis de son traumatisme. Naofumi reçoit l’aide d’une escrimeuse nommée Éclair. Les quatre héros mythiques répondent à l’appel de la reine et partent chasser de mystérieux démons, mais de nouveaux dangers les guettent !

Titre original : Tate no Yuusha no Nariagari, book 12 (2018)

2021 [E-book] Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2021 | ISBN : 9782818969380

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoit Silvestre | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782818969380

• Khiad Le 11 Juin 2021 à 18:31
    L'équipe de Naofumi va s'agrandir avec l'arrivée de Liscia et de Keel. Malgré ses jolis cheveux verts, je n'arrive pas du tout à accrocher avec le personnage de la jeune fille... Par contre, j'aime beaucoup le semi-humain qui aura un lourd choix à faire entre sa liberté et ses rêves. Ici, il sera encore question d'entraînement, et aussi de nouveaux personnages : drôles, intrigants voire badass.