The Rising of the Shield Hero, tome 19
Yusagi Aneko et Kyû Aiya2022

16.7

"L’épée a fait preuve d’un grand discernement en choisissant Raphtalia…"Naofumi et sa compagnie se faufilent dans la ville où est conservé un Sablier du Dragon. C’est là qu’ils retrouvent Raphtalia, qui a entretemps été choisie comme nouvelle détentrice de l’épée clanique. Mais les réjouissances sont de courte durée, car ils sont aussitôt attaqués par des clones du grand tigre blanc… Lark, Tellis et Glass se précipitent alors à leur secours ! Les héros de deux mondes unissent leurs forces pour affronter des ennemis communs !

Titre original : Tate no yûsha no nariagari, book 19 (2021)

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782818991961

2022 [E-book] Editions Doki Doki

Française Langue française | 164 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782818991961

• Khiad Le 26 Juin 2022 à 11:55
    Ce tome nous propose de belles retrouvailles, tant attendues, un combat épique de plus, plein de stratégie, de l'émotion ainsi que des explications et de la politique. Liscia nous prouve qu'elle aussi a une aptitude utile et on en apprend un peu plus sur Kizuna, Glass, Tellis et Lark. Mais n'oublions pas Kyo, dont l'ombre ne rôde jamais très loin...