The Rising of the Shield Hero, tome 17
Kyû Aiya et Yusagi Aneko2021

17.8

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Titre original : Tate no yûsha no nariagari, book 17 (2021)

2021 [E-book] Editions Doki Doki

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2021 | ISBN : 9782818985656

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782818985656

• Khiad Le 11 Juin 2021 à 18:25
    Naofumi continue son aventure à la recherche de Raphtalia et de Filo dans cet autre monde, en compagnie de Liscia et de Kizuna. Le jeune homme trouve le moyen de se faire de l'argent rapidement au passage et gagne même un nouveau mignon compagnon. Sans compter qu'il va en apprendre plus sur les vagues, les autres mondes ainsi que les raisons qui font que Glass et les autres en ont après lui.