Hamish Macbeth, tome 19 : Lettres Fatales
M. C. Beaton

16.5

Une série de lettres anonymes sème le trouble à Lochdubh. Truffées d'accusations farfelues, elles pourraient prêter à rire, mais lorsque la receveuse des postes est découverte pendue, un message cruel sous ses pieds ballants, la petite ville bascule dans l'horreur. Persuadé qu'il s'agit d'un meurtre, Hamish Macbeth ameute la presse.
Son attention est toutefois détournée par une amie de son ex-fiancée venue semer la zizanie dans son ex-couple, et par la journaliste Elspeth Grant, prête à tout pour élucider l'affaire... Pris entre deux feux, Hamish doit se concentrer sur son but : freiner au plus vite les ardeurs de cette plume assassine.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par François Delaive | Durée : 400 min | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : B0CJV894MS

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 169 pages | Format : PDF | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : 9782226488954

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | 299 pages | ISBN : 9782226460189

• Mlle Alice Le 03 Octobre 2023 à 12:59
    Toujours aussi plaisant, non seulement je ne m'en lasse pas mais Hamish m'avait même manquée.