Hamish Macbeth, tome 17 : La rançon de la gloire
M. C. Beaton2023

16.1

Une jolie jeune femme au volant d’une BMW sur les routes désertes des Highlands écossaises, ça se remarque ! Surtout lorsqu’elle appuie un peu trop sur le champignon. Qu’importe à Hamish Macbeth qu’il s’agisse de la star locale du petit écran, tout délit mérite une amende. Furieuse, Crystal French se venge en révélant les secrets du village de Lochdubh dans une de ses émissions au titre éloquent : Derrière les rideaux de dentelles. Mais en déterrant de vieux scandales, la reine de l’audimat devient l’ennemie public numéro un.
Et lorsqu’on la retrouve asphyxiée dans sa voiture, Hamish se lance sur des chemins insoupçonnés, au cœur d’une sombre histoire d’argent et de vengeance, de l’autre côté du miroir aux alouettes...

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par François Delaive | Durée : 520 min | Sortie : 23 mai 2023 | ISBN : B0C5JDJHGX

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : 9782226484086

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9782226460165

• Mlle Alice Le 01 Mai 2023 à 10:16
    Un tome plein de surprises et de changements. Et j'adore toujours autant.
  • Labibliogirly Le 11 Septembre 2023 à 17:03
    Hamish est toujours aussi spécial comme personnage il faut se l'avouer. Refuse toute promotion pour ne pas bouger de son village mais en même temps, ne comprend pas que ses supérieurs l'écartent par moment de l'enquête. Toujours aussi fleur bleue mais c'est ce qui fait son charme.