Diamond in the rough, tome 6
Nao Sasaki2023

16.5

En route vers leur prochaine destination, Kai et Akeboshi font la rencontre de Fuji, un minéralogiste, accompagné de sa disciple, Urumi. Akeboshi ne peut s’empêcher d’avoir des soupçons quant aux deux voyageurs, dont les motivations restent floues.
Kai et ses amis parviennent au village de Ginrin, gouverné par la famille de Kô, mais cette dernière ne paraît pas vraiment enchantée à l’idée de se retrouver avec eux/à l’idée de les revoir…

Titre original : Aragane no Ko, book 6 (2022)

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 204 pages | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9782505120773

• LittleBlueSun Le 08 Juillet 2023 à 21:29
    C'est un tome intéressant car il permet de mettre en avant et de développer les mangeurs de pierres. On continue de voyager à travers le monde et on découvre même à un autre aspirant au titre d'enfant des pierres qui n'a pas les mêmes objectifs et la même vision que Kai. Et en plus la fin nous donne envie de lire la suite alors que demander de plus.