Diamond in the rough, tome 2
Nao Sasaki2022

17.0

Kai a réussi à contrer l’homme mystérieux qui manipule les pouvoirs de l’antimoine grâce au pouvoir du diamant ! La Guilde arrive en renfort, mais l’assaillant parvient à s’échapper.

Akeboshi et Kai continuent leur voyage avec pour nouvel objectif de trouver une arme pour Kai. Ils partent à la rencontre d’un armurier, connaissance de longue date d’Akeboshi, mais ils ne peuvent s’empêcher d’attirer les problèmes…

Kai réussira-t-il à sauver la mise grâce à l’un de ses talents cachés !?

Titre original : Aragane no Ko, book 2 (2021)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 204 pages | Sortie : 9 septembre 2022 | ISBN : 9782505113843

• LittleBlueSun Le 13 Septembre 2022 à 14:09
    La spécialité de cette série semble être de nous laisser sur une fin frustrante. Mais hormis ça, ça a été une lecture très agréable. Les combats sont bien chorégraphiés, les explications sont claires et l’intrigue me plaît bien. C’est pareil pour les personnages qui sont de plus en plus nombreux et pour qui on commence à avoir des approfondissements. Tout ça me donne bien envie de lire la suite.