Diamond in the rough, tome 5
Nao Sasaki2023

16.5

Benito est touché par une flèche empoisonnée au cours d’une attaque surprise orchestrée par la bande Hinosuna.
Tandis qu’Akeboshi se bat contre les pillards afin de mettre la main sur l’antidote, Kai, Kô et Kurogane entrent dans les vestiges du village de Ryûjin ! Différentes épreuves attendent nos trois héros, qui devront essayer de les surpasser. Qu’est-ce qui les attend au bout de toutes ces épreuves ?!

Titre original : Aragane no Ko, book 5 (2022)

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 204 pages | Sortie : 3 mars 2023 | ISBN : 9782505120766

• LittleBlueSun Le 07 Mars 2023 à 14:29
    Ce que j’apprécie avec cette série c’est qu’elle a réussi à amorcer un nouvel arc sans que ça semble forcé. Les événements qui se déroulent sont biens construits, intéressants et ils mettent en valeur le système de magie que j’aime bien. Les personnages ont tous le droit à la parole ce qui nous permet de bien connaître. C’est une bonne série fantasy pour moi et je la recommande vivement.